MS3D est fière d’annoncer son partenariat avec MEUNIER SA, un constructeur français de ligne de production et de systèmes automatisés pour l’industrie automobile.

MEUNIER SA qui pour principales sites: Brest et Rennes, est un fournisseur de l’industrie automobile française depuis de nombreuses années.

Ses principaux clients sont RENAULT, PSA, MICHELIN et d’autres fournisseurs de rang 1.

La société MEUNIER SA fait partie de  MEUNIER INDUSTRIES GROUP, qui a développé ses activités dans 4 domaines principaux :

  • Usinage et assemblage de pièces de précision
  • Conception, construction, mise en service d’équipements automatisés
  • Conception d’équipement de levage et construction
  • Maintenance et réparation des machines industrielles et navales

L’objectif de ce partenariat est de fusionner l’activité centrale d’assemblage et de systèmes transitiques de MEUNIER avec les systèmes d’inspection sans contact d’MS3D.

MS3D livre à MEUNIER, un système intégré de contrôle de conformité sans contact, précis, rapide, flexible à intégrer sur les cellules de production de MEUNIER.

Ce nouveau partenariat va permettre aux deux entreprises d’avoir accès à de nouveaux marchés dans des domaines hors de leurs activités principales avec un avantage compétitif en offrant un système flexible de contrôle directement sur la chaîne de production.

« L’association de MEUNIER SA et MS3D est une véritable coopération gagnant/gagnant. Nous sommes convaincus que cela va générer des affaires pour les deux sociétés » confirme Bruno BONNAUD, Directeur général de  MEUNIER SA.