MS3D devient fournisseur de machines de contrôle 3D de bagues de roulement à billes avec sa gamme RingINSPECTION

En 1 seconde,  4 capteurs  laser ligne génèrent un modèle 3D de la pièce de plus de 12 millions de points

Image1Image2Image3Image3Image4Image5Image6

Une nouvelle première dans le domaine des machines de contrôle 3D en ligne de très haute précision. MS3D va bientôt livrer une machine de contrôle en ligne 3D à un fabricant de roulements à billes  de  haut de  gamme.

La précision de mesure permet de répondre à l’exigence de pouvoir classer les bagues – qu’il s’agisse de bagues intérieures ou extérieures – par classes de  1,5 µm !

La vitesse du contrôle de quelques secondes et l’intégration de la machine directement sur la ligne de production assurera un contrôle de 100% des fabrications de manière entièrement automatique.

Les gains en fiabilité et en productivité sont considérables et l’amortissement de la machine est réalisé en moins d’un an.

En outre sa flexibilité convient à la vérification de multiples références  – simple et double chemins de roulement, intérieur ou extérieur, divers diamètres .

Le passage d’une référence à une autre est instantané sans aucune modification de l’équipement ni changement de réglages.

Une fois de plus MS3D conforte son avancée technologique dans le domaine des machines de contrôle 3D en ligne de très haute précision.